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Comment attirer l’attention de votre client en seulement 10 secondes ?

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par Maximilien Walter, le 20 novembre 2008

Internet va de plus en plus vite, mais pas forcément pour tout le monde. La lenteur du temps de téléchargement de certaines pages pourrait vous faire perdre des affaires... Vous avez 10 secondes pour attirer l’attention de votre client et le faire rester sur votre site  A PARTIR DE.... Maintenant !

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Comment le graphisme de votre boutique en ligne peut vous aider à vendre plus ?

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par Maximilien Walter, le 19 novembre 2008

Si vous croyez que le recours à une charte graphique est le fruit d'une sensibilité esthétique personnelle, vous pourriez être assez surpris par la réalité. Les professionnels de la vente en ligne et les graphistes confirmés, appliquent une approche élaborée et méthodique dans le design des sites marchands afin d'en améliorer l'impact commercial.
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Comment les TPE/PME tirent-elles leur épingle du jeu pendant les soldes sur Internet ?

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par Stéphane Cordier, le 28 juin 2009

Impossible de ne pas remarquer, sur la toile, la frénésie plus forte qu'ailleurs, des soldes qui viennent de démarrer. Le sujet est partout : sur les blogs, les forums, les acheteurs échangent leurs points de vue et les bons tuyaux pour mieux profiter des soldes. Le tout accompagné d'un déluge de mails commerciaux issus de gros sites marchands.

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Boutique en ligne TPE et Auto- Entrepreneur : comment trouver les arguments pour gagner la confiance des Internautes

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par Stéphane Cordier, le 8 juin 2008

Le nombre croissant de boutiques sur Internet et les légendes qui gravitent, (volontairement ou non d'ailleurs), autour des arnaques en ligne, obligent les marchands consciencieux à travailler davantage sur la confiance des Internautes. Comment se démarquer et inspirer confiance quand on démarre une toute petite structure de vente en ligne ?

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Comment l'offre de la semaine permet de transformer les visiteurs de votre boutique en ligne en acheteurs ?

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par Sophie Rey, le 10 novembre 2007 
Amener les internautes à visiter votre boutique en ligne c’est bien, mais les transformer en acheteurs c'est clairement mieux. Voici quelques astuces qui vous aideront dans « la conversion du visiteur en acheteur » grâce à la technique de l'offre de la semaine.

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eCommerce : Comment exploiter les adresses e-mail pour augmenter vos ventes ?

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par Stéphane Cordier, le 10 novembre 2007
Une Newsletter efficace peut contribuer significativement à la croissance de votre activité. Peu de commerçants exploitent les adresses mails récoltées tout au long de l'année. Pourtant, par rapport aux autres formes de marketing telles que le phoning ou l'envoi de courrier, l'e-mail marketing permet indéniablement de réduire les coûts et les budgets tout en facilitant la communication avec les clients et les acheteurs potentiels. La newsletter permet de gagner et d'alimenter la confiance sur du long terme et faire revenir les acheteurs.

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Multipliez les canaux de ventes en combinant votre boutique et Shopping.com

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Référencer vos produits sur Shopping.com, c'est la possibilité de générer plus de ventes et de chiffres d’affaires avec le leader des comparateurs et guide shopping dans le monde ! Vous pourrez ainsi toucher un maximum d'acheteurs potentiels qui viennent tous les jours sur Shopping.com pour trouver un produit et comparer les prix.

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