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eCommerce : Coup d’envoi pour transformer les curieux en acheteurs pendant les ventes de fin d’année.

par Hernan Lacouture, le 14 octobre 2009 Conseils sur les techniques de vente en ligne pour mieux vendre en E-commerce du magazine Ecommerce Pratique

La saison des fêtes de fin d’année est à nos portes. Une étude sur un panel d’un million et demi de personnes ayant eu recours à l'ecommerce pour les achats de Noël 2008 indique que, c’est bien la première semaine d'octobre qui marque le coup d’envoi de la saison des achats. Il est donc temps de songer à inventorier les mots clés sur lesquels vous allez miser pour votre référencement naturel, mais aussi pour vos campagnes de liens sponsorisés. Cependant, avez-vous également songé à un plan pour convertir les curieux en acheteurs sur votre boutique e-commerce ?

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Commerce électronique: Comment établir un bon programme de fidélisation ?

par Hernan Lacouture, le 2 septembre 2009 Conseils sur les techniques de vente en ligne pour mieux vendre en Ecommerce du magazine E commerce Pratique

Les marchands en e-commerce cherchent en permanence de nouveaux moyens pour augmenter leur chiffre d’affaires. Un programme de fidélisation est un bon moyen pour encourager les clients à revenir à votre boutique d'ecommerce, à condition de vous servir de bons outils et de les utiliser judicieusement.

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E commerce: Comment les TPE/PME tirent-elles leur épingle du jeu pendant les soldes sur Internet ?

par Stéphane Cordier, le 28 juin 2009 Conseils sur les techniques de vente en ligne pour mieux vendre en Ecommerce du magazine E commerce Pratique

Impossible de ne pas remarquer, sur la toile, la frénésie plus forte qu'ailleurs, des soldes qui viennent de démarrer. Le sujet est partout : sur les blogs, les forums, les acheteurs échangent leurs points de vue et les bons tuyaux pour mieux profiter des soldes du commerce electronique. Le tout accompagné d'un déluge de mails commerciaux issus de gros sites d'e-commerce.

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Comment transformer vos clients en fans inconditionnels de votre boutique d'e-commerce?

par Demba Ngom Webmarketeur chez Ricoh France, le 27 mai 2009 Conseils sur les techniques de vente en ligne pour mieux vendre en Ecommerce du magazine E commerce Pratique

Deux méthodes s'offrent à tout commerçant qui lance une affaire pour gagner en notoriété en commerce électronique. Première option : reprendre le refrain des dépenses habituelles en publicité et campagnes de relation presse coûteuses propres au commerce traditionnel,  ou, deuxième option,  laisser vos clients faire la promotion de votre boutique ecommerce à votre place crescendo sur internet.

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Commerce électronique et la fidélisation client

par Céline Dervier, le 6 mai 2009 Conseils sur les techniques de vente en ligne pour mieux vendre en Ecommerce du magazine E commerce Pratique

Beaucoup de marchands, qu'ils aient une boutique physique ou d'ecommerce, pensent que leur fond de commerce correspond à leurs produits. C'est une erreur. Le fond de commerce d'une société repose sur son portefeuille clients, ses bases de données (BDD). La difficulté réside en la constitution de cette clientèle. En effet, face à notre environnement concurrentiel, les consommateurs sont de plus en plus volatiles et infidèles, et consomment au gré de leurs humeurs... et des promotions...

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