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Pourquoi Facebook et Myspace sont-ils devenus incontournables pour une boutique e-commerce ?

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par Demba Ngom, le 5 octobre 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Si, si, vous verrez. Vous allez aussi finir par craquer, et créer votre propre compte sur Facebook ou Myspace. Les réseaux sociaux envahissent peu à peu le Web. Bien qu'ils soient souvent utilisés à des fins personnelles, ils pourraient devenir des outils puissants de communication pour une boutique e-commerce. Mais pourquoi tant de buzz à propos des sites communautaires ? Voici quelques bonnes raisons pour un site de commerce éléctronique d'être présent sur ces plates-formes...

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Commerce électronique et e-mailing : n’en faîtes pas TROP, faites MIEUX.

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par Stéphane Cordier, le 2 octobre 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

C’est une constante du métier de commerçant  et surtout dans le commerce électronique; nous avons tous été confrontés un jour à ce dilemme: un chiffre d’affaires en baisse depuis une semaine et le risque potentiel de ne pas atteindre les objectifs de rentabilité du mois. Et vous voila déjà en train de songer à un mailing avec des remises pour tous les clients de votre boutique d'ecommerce pour rattraper le coup.

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E-commerce : Les points à vérifier avant de lancer votre première campagne de publicité en ligne.

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par Hernan Lacouture, le 23 Septembre 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Avec l’avènement d'internet de nombreux marchands choisissent de lancer une boutique en ligne parce que c'est pratique, parce que les coûts pour faire un essai (comparés à une boutique traditionnelle) sont minimes, et que le commerce électronique à une portée universelle. Cependant, réussir un site e-commerce ne se résume pas à créer un site ou bâtir un joli catalogue de produits pour attendre que les clients viennent se ruer sur vos produits.

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Comment profiter de Youtube et des vidéos pour faire la promotion de votre boutique d'eCommerce?

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par Dermba Ngom, le 16 Septembre 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing
visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

L'avènement de l'internet haut débit en France permet enfin d'assurer la promotion de produits via les sites d'hébergement et de partage de vidéos comme Youtube et Daily Motion qui font fureur. Preuve en est : Non seulement de nombreuse sociétés se proposent désormais de fabriquer vos vidéos pour votre e commerce, mais il est assez facile de se rendre compte que Google adore les vidéos et récompense les sites e-commerce proposant des supports audiovisuels en quête d'un meilleur référencement naturel.

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Techniques d'e-commerce : Satisfaire les clients ou gagner de l'argent ? Ne faites pas de compromis...

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par Demba Ngom, le 9 septembre 2009 Conseils sur le e-marketing et la promotion de votre boutique e-commerce du magazine E commerce Pratique

La recherche du profit est présente dans l'esprit de chaque commerçant du commerce électronique. Cependant, elle peut avoir un effet pervers et vous conduire à oublier un principe fondamental : votre but d'e-commerçant est de répondre aux attentes de vos clients.

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Premier mailing e-commerce : Nettoyez vos listes d'adresses

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par Hernan Lacouture, le 7 Septembre 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Si vous faites partie de ceux qui ont débuté l'e commerce il y a quelques années, vous avez certainement dès le début pris l’initiative de collecter des adresses e-mails dans la perspective d’envoyer un jour des mails de promotion de votre boutique ecommerce. Vous avez certainement choisi un bon logiciel d'envoi en masse et probablement passé des heures à élaborer et tester votre premier mailing avant finalement de presser le bouton d’envoi. Vous voilà devenu malgré vous un spammeur !

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