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E-commerce : C’est aussi la rentrée pour vos clients.

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par Dermba Ngom, le 4 Septembre 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing
visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Non, l’école n’est pas finie. En matière d’e-Commerce et, pour vos clients, elle ne fait que commencer. Créer une boutique d'ecommerce florissante ne consiste pas à instaurer uniquement une relation avec les clients existants, mais plutôt à apprendre à vos visiteurs l’intérêt que comportent vos produits. Pour réussir, vous aussi, cette rentrée, envisagez les évolutions de votre boutique sous un nouvel angle : songez avant tout à « éduquer ».  Voici comment…

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Commerce électronique : Tenez-vous vos promesses ?

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par Stéphane Cordier, le 28 août 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing
visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Le succès en marketing tient en 3 mots : tenez vos promesses. Le nombre d’échecs dans le commerce électronique dû à des promesses non tenues est tout bonnement hallucinant. On y pense rarement, mais chaque bouton, chaque ligne de sujet, chaque titre sur un site e-commerce est une promesse. C’est le respect de cette promesse qui assure la confiance que vous accordent les clients. Inversement, le non-respect d’une promesse c’est l’assurance de perdre définitivement un client.

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Concrétiser les désirs des clients un créneau à exploiter via l'eCommerce?

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par Demba Ngom, le 19 août 2009 Conseils sur le e-marketing et la promotion de votre boutique e-commerce du magazine E commerce Pratique

Le désir des clients est une constante de la vente aussi importante aujourd'hui, qu'elle ne l'a été par le passé; autrement dit, avant l'invention de l'Internet et du ecommerce. Quelque soit votre secteur d'activité, il est capital de prendre en considération les souhaits des visiteurs pour développer votre boutique eCommerce. Les devinettes pour découvrir ce qui attire et fait rester les visiteurs sur votre site sont tout à fait inutiles. Il est largement possible de mener une analyse soi-même pour différencier ce que vous avez à offrir de ce qui va séduire à condition de suivre ces quelques pistes.

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Créer des personnages fictifs pour mieux cerner les clients de votre boutique d'e-commerce

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par Camille Fridelance, le 17 juillet 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing
visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

L'un des défis majeurs auxquels sont confrontées les boutiques, qu'elles soient traditionnelles ou en e-commerce, est qu'elles ne connaissent  pas suffisamment bien leurs clients. Sur le commerce électronique, vous disposez  d'un atout supplémentaire :  vous pouvez bien entendu accéder aux rapports de suivi du trafic en ligne grâce à des logiciels comme Google Analytics, mais sans finalement connaître vos visiteurs. Gardez à l'esprit ce principe fondamental : le marketing ne repose pas sur les statistiques , il s'adresse avant tout à des personnes.

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Comment déclencher le bouche-à-oreille autour de votre boutique d'e commerce?

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par Demba Ngom, le 26 juin 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing
visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

S'il fallait classifier par niveau d'efficacité toutes les méthodes de promotion d'une boutique d'ecommerce, vous verriez apparaître la liste suivante : le fameux bouche-à-oreille, l'email marketing, le référencement naturel, l'utilisation de liens sponsorisés payants, et bien entendu le recours à la publicité...

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E commerce et Auto-entrepreneurs : Révélez votre personnalité sur Internet

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par Hernan Lacouture, le 24 juin 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing
visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Tout  est  dans  le titre. Ne  vous  contentez pas de  faire connaître votre  boutique  e-commerce,  faites aussi votre promotion personnelle. En particulier si vous  êtes  un  auto-entrepreneur, une entreprise individuelle ou une micro-entreprise.  Incarnez votre entreprise. Il est essentiel  que  les  internautes  accordent  autant de  confiance à votre personne qu'à votre boutique ecommerce. Songez à investir autant d'énergie pour assurer votre propre promotion que celle de votre site web.

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