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Comment établir des partenariats pour obtenir plus de trafic vers votre site de commerce électronique?

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par Marc Johnson, le 29 avril 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing
visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Vous possédez une boutique ecommerce, vous avez également référencé ce dernier et vous désirez augmenter votre niveau de visibilité? Voici une autre tactique vous permettant d’augmenter votre trafic. Les échanges de liens par le biais du partenariat entre votre entreprise d'e-commerce et d’autres webmasters peuvent s’avérer l’une des avenues des plus intéressantes à condition de respecter certaines consignes...

Les bases du marketing Internet pour votre site eCommerce

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par Patrick Grobéty, le 15 avril 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing
visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Comme pour le marketing traditionnel, le marketing Internet se repose sur un "mix" de quatre variables : le produit, le prix, le place et la promotion. Du fait de leur première lettre semblable, ils se nomment les 4 "P". Pour une action marketing efficace, vous devez jouer sur un "mix" des 4 en fonction des résultats que vous voulez obtenir...

Si vous saviez ce que l'on dit de votre boutique d'ecommerce sur Internet…

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par Stéphane Cordier, le 9 février 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing
visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Que vous le vouliez ou non, on parle de vous sur Internet : de votre site e-commerce, de vos produits, de votre secteur d’activité et de vos concurrents. A titre d’exemple, avec 150 millions « d’amis » interconnectés rien que sur Facebook, le web est devenu un comptoir de bar géant où les ragots vont bon train. Si vous ne vous êtes pas encore intéressé à ce que l’on dit de vous, il est peut être temps d’y songer car les affaires et les réputations se bâtissent et se démolissent bien plus vite en e-commerce que dans le commerce traditionnel...

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L'importance d'un blog d'entreprise pour une TPE, PME en e commerce

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par Maximilien Walter, le 27 novembre 2008 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Souvent relégué à une utilisation ludique voir militante, le blog n'a pas su encore trouver ses marques au sein des entreprises et particulièrement des TPE, PME, où il détient pourtant un rôle important dans l'exploitation d'une boutique ecommerce. Le sentiment de proximité d'une petite structure est pourtant plus facile à établire comparée à une multinaltionale, et la tenue d'un Blog est le moyen idéal pour assurer celle-ci.

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Comment faire connaître votre boutique d'e-commerce grâce au marketing viral ?

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par Maximilien Walter, le 20 novembre 2008 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Le fait d'avoir créé son site d'ecommerce est une chose, mais activer le bouche à oreille en est une autre. Il existe plusieurs façons de faire connaître une boutique ecommerce, l'incontournable référencement sur des moteurs de recherche est une des techniques mais ce n'est pas le seul moyen. Le marketing viral est à votre portée...

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Produits : Vendre sur Internet : Quels sont les produits qui cartonnent en e-commerce

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par Annabelle Moga, le 18 novembre 2008 Conseils sur le e-marketing et la promotion de votre boutique e-commerce du magazine E-commerce Pratique
Il est sidérant de voir que nos voisins anglais et allemands ont respectivement construit 5 à 10 fois plus de boutiques d'e-commerce qu’en France. Ce nouveau canal de vente ne requiert pourtant qu'un minimum d’investissement et de temps. Comment trouver des créneaux encore disponibles pour le commerce électronique ? Quels sont les produits qui offrent davanatge d'opportunités, voici quelques conseils qui pourraient vous êtres utile

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