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Booster le trafic de votre site d'ecommerce grâce à la diffusion d’articles

Le 5 mai 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

La création de trafic qualifié via la rédaction d’articles est un procédé qui remonte au début de l'Internet. Ce type de promotion est quasiment gratuit (si vous écrivez les articles vous-même),  et permet de créer un climat de confiance, d’attirer les visiteurs voir même  de les influencer alors même qu'ils sont en train de prendre une décision d'achat. En mettant à disposition de l’information de qualité sur des portails de contenu libres de droits, vos textes et vos liens ont de fortes chances d’être repris par d’autres et de se propager sur le web...  Lire la suite >> 

Comment établir des partenariats pour obtenir plus de trafic vers votre site de commerce électronique?

Le 29 avril 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Vous possédez une boutique ecommerce, vous avez également référencé ce dernier et vous désirez augmenter votre niveau de visibilité? Voici une autre tactique vous permettant d’augmenter votre trafic. Les échanges de liens par le biais du partenariat entre votre entreprise d'e-commerce et d’autres webmasters peuvent s’avérer l’une des avenues des plus intéressantes à condition de respecter certaines consignes... Lire la suite >> 
marketing

Les bases du marketing Internet pour votre site eCommerce

Le 15 avril 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Comme pour le marketing traditionnel, le marketing Internet se repose sur un "mix" de quatre variables : le produit, le prix, le place et la promotion. Du fait de leur première lettre semblable, ils se nomment les 4 "P". Pour une action marketing efficace, vous devez jouer sur un "mix" des 4 en fonction des résultats que vous voulez obtenir...  Lire la suite >> 
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Si vous saviez ce que l'on dit de votre boutique d'ecommerce sur Internet…

Le 9 février 2009 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Que vous le vouliez ou non, on parle de vous sur Internet : de votre site e-commerce, de vos produits, de votre secteur d’activité et de vos concurrents. A titre d’exemple, avec 150 millions « d’amis » interconnectés rien que sur Facebook, le web est devenu un comptoir de bar géant où les ragots vont bon train. Si vous ne vous êtes pas encore intéressé à ce que l’on dit de vous, il est peut être temps d’y songer car les affaires et les réputations se bâtissent et se démolissent bien plus vite en e-commerce que dans le commerce traditionnel...  Lire la suite >> 
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Techniques d'e commerce : Créer une Newsletter qui ne soit pas considérée comme spam

Le 2 décembre 2008 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique
Vous venez de créer une superbe newsletter, avec des belles images et un message attractif. Vous en êtes très fier. Mais se pose maintenant un problème de taille : que faire pour éviter que votre newsletter soit considérée comme spam lors de son envoi ?  Lire la suite >> 
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L'importance d'un blog d'entreprise pour une TPE, PME en e commerce

Le 27 novembre 2008 Conseils sur les techniques d'e-marketing visant à vendre davantage en E-commerce du magazine E-commerce Pratique

Souvent relégué à une utilisation ludique voir militante, le blog n'a pas su encore trouver ses marques au sein des entreprises et particulièrement des TPE, PME, où il détient pourtant un rôle important dans l'exploitation d'une boutique ecommerce. Le sentiment de proximité d'une petite structure est pourtant plus facile à établir comparée à une multinaltionale, et la tenue d'un Blog est le moyen idéal pour assurer celle-ci. Lire la suite >>