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Disposez-vous du niveau de compétence en programmation requis ?
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Voici les facteurs que vous devriez considérer avant de vous lancer dans l'aventure du e-Commerce avec une solution Open source.
1 Disposez-vous du niveau de compétence en programmation requis - avez vous réellement besoin d'accéder à l'intégralité du code ?
2 Disposez-vous du budget pour embaucher des développeurs qui assureront la création et la maintenance de votre site ou permettant de financer l'achat des modules indispensables.
3 Disposez-vous du temps et de l'énergie pour vous intégrer à une nouvelle communauté/ forum (Les forums sont habituellement de petites ruches de spécialistes qui aiment s’adresser à d’autres spécialistes tout aussi chevronnés. Pensez-vous pouvoir vous y intégrer ?)
4 Acceptez-vous de construire votre site e-Commerce en deux étapes alors que vous devriez vous concentrer sur sa promotion ? (à savoir construire d'abord la solution qui permet ensuite de construire le site).
5 Avez-vous le temps de conduire une veille permanente pour identifier les scripts, les mises à jour des navigateurs et les modules importants ? (La sécurité étant rarement une priorité dans les communautés de développeurs - c'est moins exaltant à développer)
6 Êtes-vous suffisamment expérimenté en matière d'ergonomie web, en SEO et en merchandising pour réinventer des architectures, faire du tuning potentiellement nuisible à votre taux de conversion ?
Le logiciel e-Commerce ShopFactory s'adresse aux marchands qui souhaitent concevoir et gérer eux-mêmes leurs sites. Le logiciel ne nécessite ni compétences en programmation ni prérequis technique ou sophistiqués. C'est pour cette raison que les e-commerçants ShopFactory n'ont pas à maîtriser ou à gérer des problématiques de serveurs, de langage de programmation, de feuilles de style CSS, de normes de sécurité PCI, de microdonnées par les moteurs de recherche...
Le temps que vous économisez pendant la construction de votre site marchand, c'est du temps que vous pouvez utiliser pour promouvoir vos produits, pour développer davantage votre activité et pour prendre soin de vos acheteurs. Et c'est loin d'être un avantage insignifiant pour les e-commerçants...
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