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5 produits très tendance pour votre site e-Commerce

Conseils eCommerce pour identifier une gamme de produits à vendre en ligne

Bracelets connectés, style dandie, alimentation sans gluten, articles pour bébé haut de gamme et des LED pour avoir une peau plus belle figurent parmi les produits tendances qui continueront de marquer cette année.


Des sportifs très branchés...

La mode a pris l'habitude de s'emparer des accessoires de sport et d'en faire des must de la "branchitude".

 

 

Il n'est donc pas surprenant que les bracelets connectés fassent un carton cette année. Les traceurs sportifs permettent de mesurer le rythme cardiaque, la distance parcourue, la consommation de calories et bien plus encore. Ces petites merveilles de technologie sont très amusantes à porter et font un tabac auprès de tous ceux qui veulent absolument tout savoir à propos de leurs séances d'exercices physiques et même de leur sommeil. Pas très lourds, ils sont faciles à emballer et expédier à moindre frais. Un produit qui se retrouvera au pied des sapins et une opportunité à ne pas manquer pour les e-commerçants...




 



 

C'est officiel : les dandies sont parmi nous...

Ils cultivent l'élégance, la finesse et l'originalité, au style précieux et recherché. Ils portent la moustache et la barbe. La tendance "dandy" continue de faire des adeptes. Les accessoires indispensables pour soigner ce look sont les nœud papillons aux couleurs vives et les pochettes de costume qui vont avec. Excellente nouvelle pour le e-Commerce qui voit débarquer un nombre croissant de messieurs qui découvrent les joies du shopping sur Internet à leur tour.

 





 

La vague du sans gluten

   

Après les régimes hyper-protéinés et les barres paleo, c'est un nouveau raz-de-marré diététique qui se prépare avec les produits sans gluten... Voilà donc une nouvelle tendance sur laquelle tous les sites de vente en ligne de produits alimentaires peuvent surfer. C'est le moment de mettre en avant les références avec la petite étiquette magique "sans gluten" sur votre page d'accueil et de profiter de ce nouveau marché. La vente de produits sans gluten pèse actuellement plus de 5 milliards de dollars par an dans le monde et elle continue d'enregistrer une croissance très importante...




 

Trop mignon...

Biberons, bavoirs, gigoteuses, les motifs des articles de puériculture n'ont plus rien à voir avec le passé et ses traditionnels pastels. Résultat : les mamans qui achètent en ligne adorent. Privilégiez les couleurs unies et les motifs simples. Évitez les froufrous et les fioritures. La tendance est clairement au haut de gamme sur ce secteur.

 

 




 

Des leds pour une peau plus belle

   

Les soins de la peau par Led (photothérapie) sont des méthodes douces qui séduisent aussi bien les jeunes que les personnes plus âgées. Découverts à l'origine par des chercheurs de la NASA lors de leurs travaux sur la cicatrisation en apesanteur, ils  retarderaient non seulement les effets de vieillissement de la peau, mais permettrait également de lutter contre l’acné. Il existe une grande variété de méthodes et de produits de traitements par led qui comprennent des appareils portatifs, des masques et des panneaux. Les prix s’échelonnent de 30 à 4500 € selon le type de dispositif et de fabricant. La promesse d'une belle peau avec un traitement indolore à réaliser chez soi, font de la thérapie par led un excellent produit à commercialiser en ligne.


 



Il existe des millions d'objets susceptibles d'être vendus sur Internet. Cette liste d'idées n'est bien sûr qu'un point de départ. Il serait judicieux de déterminer le volume de la demande. Et pour cela aussi il existe aussi des solutions rapides.

Saisissez le nom du produit sur eBay, sur Google ou sur Amazon, regardez s'il suscite de l’intérêt de la part des internautes (compteur de visites, nombre d’enchères – nombre d’évaluations des vendeurs – sont-ils devenus des powersellers ?) ...

"Mais.... il y a déjà des dizaines d'offres pour ce produit et même des liens publicitaires..."


Excellente nouvelle... cela veut dire que cette demande est significative et que le marché est concurrentiel. Il ne reste plus qu'à en conquérir une part.