Le publireportage est écrit sur mesure. L’article peut prendre par exemple la forme d’une interview, d’un article de fond, ou d’une présentation du produit ou de l’annonceur. Il est possible d’inclure des illustrations (photo, logo) dans l’article.
La page de rubriques permet de toucher des lecteurs qui s’intéressent à votre domaine mais pas forcément à un article en particulier. La page d'accueil est celle qui enregistre le plus de trafic parmi toutes les autres pages, et les pavés sont une excellente opportunité de mise en avant à cet endroit. Le contenu est rédigé par la rédaction d'eCommerce-pratique.info, sur la base d’éléments et de réponses fournis par l’annonceur à la demande du rédacteur. C’est un moyen parfaitement adapté pour les annonceurs qui ont besoin de faire passer un message écrit complexe.
Tarif € 1290 HT qui comprend :
- la rédaction de l'article avec votre collaboration
- la diffusion sur e-commerce pratique : (encart central page accueil 4 semaines + dans la rubrique de votre choix + page dédiée)
en option :
Options :
La diffusion sur les principaux sites de presse en ligne partenaire environ 40 sites de presse francophones + principaux Digg Likes (+ € 490)
la diffusion dans la Newsletter : environs 21 000 contacts qualifiés (+ € 490)
Contacter >>
eCOMMERCE PRATIQUE | TRADE ALCHEMY
204 av. de Colmar 67100 STRASBOURG (FRANCE) | ✉ COMMANDES@ECOMMERCE-PRATIQUE.FR ☎ 03 88 39 78 37