!
!
<!-- MakeFullWidth0 --><!-- MakeFullWidth1 --><!-- MakeFullWidth2 --><!-- MakeFullWidth3 --><!-- MakeFullWidth4 --><!-- MakeFullWidth5 --><!-- MakeFullWidth6 --><!-- MakeFullWidth7 --><!-- MakeFullWidth8 --><!-- MakeFullWidth9 --><!-- MakeFullWidth10 --><!-- MakeFullWidth11 --><!-- MakeFullWidth12 --><!-- MakeFullWidth13 --><!-- MakeFullWidth14 --><!-- MakeFullWidth15 --><!-- MakeFullWidth16 --><!-- MakeFullWidth17 --><!-- MakeFullWidth18 --><!-- MakeFullWidth19 -->

7 erreurs à éviter lors de la création d'une campagne Adwords pour votre site d'e commerce

!
adword2

par Ludovic Barthélémy, le 22 avril 2009 Conseils sur les techniques de référencement pour l'e commerce du magazine e-Commerce Pratique

La création d’une campagne Google Adwords peut s’avérer être le meilleur choix pour promouvoir votre activité, site ecommerce ou produit sur Internet à condition de savoir comment la réaliser et l’optimiser. En effet, pour qu’une campagne Google Adwords soit rentable et efficace, il y a certaines règles que vous devez connaître et, surtout, une méthodologie à respecter...

Lire la suite >>

<!-- MakeFullWidth0 --><!-- MakeFullWidth1 --><!-- MakeFullWidth2 --><!-- MakeFullWidth3 --><!-- MakeFullWidth4 --><!-- MakeFullWidth5 --><!-- MakeFullWidth6 --><!-- MakeFullWidth7 --><!-- MakeFullWidth8 --><!-- MakeFullWidth9 --><!-- MakeFullWidth10 --><!-- MakeFullWidth11 --><!-- MakeFullWidth12 --><!-- MakeFullWidth13 --><!-- MakeFullWidth14 --><!-- MakeFullWidth15 --><!-- MakeFullWidth16 --><!-- MakeFullWidth17 --><!-- MakeFullWidth18 --><!-- MakeFullWidth19 -->

ECommerce : Comment trouver et décliner les mots-clés pour générer davantage de trafic qualifié ?

!

par Stéphane Cordier, le 6 avril 2009 Conseils sur les techniques de référencement pour l'e commerce du magazine e-Commerce Pratique

Qu’il s’agisse de la stratégie de référencement naturel de votre site ecommerce ou de l’achat de liens sponsorisés, les mots clés ont pour vocation d'associer votre activité en ligne à des termes saisis par les internautes sur les moteurs de recherche. Presque tous les webmasters rêvent de figurer en première place des résultats des moteurs de recherche, mais à moins de vendre des ornithorynques bleus, les trois premières places pourraient vite se transformer en quête du Graal pour des petites boutiques e-commerce qui démarrent...

Lire la suite >>

<!-- MakeFullWidth0 --><!-- MakeFullWidth1 --><!-- MakeFullWidth2 --><!-- MakeFullWidth3 --><!-- MakeFullWidth4 --><!-- MakeFullWidth5 --><!-- MakeFullWidth6 --><!-- MakeFullWidth7 --><!-- MakeFullWidth8 --><!-- MakeFullWidth9 --><!-- MakeFullWidth10 --><!-- MakeFullWidth11 --><!-- MakeFullWidth12 --><!-- MakeFullWidth13 --><!-- MakeFullWidth14 --><!-- MakeFullWidth15 --><!-- MakeFullWidth16 --><!-- MakeFullWidth17 --><!-- MakeFullWidth18 --><!-- MakeFullWidth19 -->

Savoir-faire d'ecommerce: Fonctionnement de Google Adwords

!
adword2

par Ludovic Barthélémy (www.video-adwords.biz), le 1er avril 2009 Conseils sur les techniques de référencement pour l'e commerce du magazine e-Commerce Pratique

Le fonctionnement d’adwords est très simple à assimiler. En effet, lorsqu’un internaute effectue une recherche sur Google ou sur un site partenaire, Google affiche les résultats naturels de cette recherche et affiche également des liens commerciaux (Les Annonces Adwords) sur la droite...

Lire la suite >>

<!-- MakeFullWidth0 --><!-- MakeFullWidth1 --><!-- MakeFullWidth2 --><!-- MakeFullWidth3 --><!-- MakeFullWidth4 --><!-- MakeFullWidth5 --><!-- MakeFullWidth6 --><!-- MakeFullWidth7 --><!-- MakeFullWidth8 --><!-- MakeFullWidth9 --><!-- MakeFullWidth10 --><!-- MakeFullWidth11 --><!-- MakeFullWidth12 --><!-- MakeFullWidth13 --><!-- MakeFullWidth14 --><!-- MakeFullWidth15 --><!-- MakeFullWidth16 --><!-- MakeFullWidth17 --><!-- MakeFullWidth18 --><!-- MakeFullWidth19 -->

Comment optimiser vos pages de votre site d'e-commerce pour les moteurs de recherche ?

!
par Annabelle MOGA, 24 novembre 2008 Conseils sur les techniques de référencement pour l'e commerce du magazine e-Commerce Pratique
Vous venez de créer votre boutique e-commerce? Félicitation !  le travail continue, il s'agit à présent de faire venir des visiteurs  a votre site ecommerce à partir des moteurs de recherche.
 
L’optimisation pour les moteurs de recherche permet non seulement de lister les pages de votre site ecommerce sur Internet mais aussi de donner des informations qui permettent aux moteurs de recherche de prendre en considération le contenu de votre site e-commerce. La terminologie qui est utilisé par les experts est "SEO" ( Search Engine Optimisation). Terme anglais qui désigne la mise conformité de vos pages aux éxigences des moteurs de recherche en vue d'une indexation.
<!-- MakeFullWidth0 --><!-- MakeFullWidth1 --><!-- MakeFullWidth2 --><!-- MakeFullWidth3 --><!-- MakeFullWidth4 --><!-- MakeFullWidth5 --><!-- MakeFullWidth6 --><!-- MakeFullWidth7 --><!-- MakeFullWidth8 --><!-- MakeFullWidth9 --><!-- MakeFullWidth10 --><!-- MakeFullWidth11 --><!-- MakeFullWidth12 --><!-- MakeFullWidth13 --><!-- MakeFullWidth14 --><!-- MakeFullWidth15 --><!-- MakeFullWidth16 --><!-- MakeFullWidth17 --><!-- MakeFullWidth18 --><!-- MakeFullWidth19 -->

Inscription à la Newsletter GRATUIT

!
Recevoir gratuitement les derniers articles

    Inscription à la Newsletter eCommerce-Pratique

Voir un exemple de Newsletter. Nous respectons votre droit à la confidentialité. En aucun cas nous ne vendons ni louons notre listing d'abonnés.

<!-- MakeFullWidth0 --><!-- MakeFullWidth1 --><!-- MakeFullWidth2 --><!-- MakeFullWidth3 --><!-- MakeFullWidth4 --><!-- MakeFullWidth5 --><!-- MakeFullWidth6 --><!-- MakeFullWidth7 --><!-- MakeFullWidth8 --><!-- MakeFullWidth9 --><!-- MakeFullWidth10 --><!-- MakeFullWidth11 --><!-- MakeFullWidth12 --><!-- MakeFullWidth13 --><!-- MakeFullWidth14 --><!-- MakeFullWidth15 --><!-- MakeFullWidth16 --><!-- MakeFullWidth17 --><!-- MakeFullWidth18 --><!-- MakeFullWidth19 -->

Démarrer un site d'ecommerce: Comment ne pas rester invisible en attendant d'être référencé ?

!
par Stéphane Cordier, le 8 septembre 2008 Conseils sur les techniques de référencement pour l'e commerce du magazine e-Commerce Pratique
Vous venez de lancer votre boutique ecommerce et avez l'impression d'être invisible ? Prenez votre mal en patience, c'est tout à fait normal. Le référencement naturel dans les moteurs de recherche prend du temps. Voici en attendant d'apparaître sur les moteurs de recherche quelques astuces à prendre en considération pour faire décoller l'activité de votre boutique e-commerce...

Lire la suite >>

<!-- MakeFullWidth0 --><!-- MakeFullWidth1 --><!-- MakeFullWidth2 --><!-- MakeFullWidth3 --><!-- MakeFullWidth4 --><!-- MakeFullWidth5 --><!-- MakeFullWidth6 --><!-- MakeFullWidth7 --><!-- MakeFullWidth8 --><!-- MakeFullWidth9 --><!-- MakeFullWidth10 --><!-- MakeFullWidth11 --><!-- MakeFullWidth12 --><!-- MakeFullWidth13 --><!-- MakeFullWidth14 --><!-- MakeFullWidth15 --><!-- MakeFullWidth16 --><!-- MakeFullWidth17 --><!-- MakeFullWidth18 --><!-- MakeFullWidth19 -->

Création d'une boutique ecommerce TPE PME: le référencement naturel est-il encore payant?

!
par Stéphane Cordier, le 17 Juillet 2008 Conseils sur les techniques de référencement pour l'e commerce du magazine e-Commerce Pratique
Pour de nombreuses TPE/PME, le référencement d'une boutique e-commerce ressemble à une lutte éprouvante et extrêmement sophistiquée. Comme pour toutes les réussites il faut se rendre à l'évidence, le référencement naturel (c'est à dire à  condition de ne pas avoir à payer pour des liens sponsorisés) est long, dur et lent, mais réalisable. Avec un peu de rigueur et de volonté il est clairement possible d'obtenir des résultats probants pour bénéficier d'un trafic qualifié vers votre site ecommerce quand on ne dispose que d'un petit budget et de peu de temps...

Lire la suite >>