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Ecommerce : pas de trêve après noël

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par Hernan Lacouture, le 28 Décembre 2009 Conseils sur les techniques de vente en ligne pour mieux vendre en E-commerce du magazine Ecommerce Pratique

Pour la plupart des boutiques en ligne, la période des fêtes de fin d'année équivaut à une année entière de chiffre d'affaires. Le volume fulgurant d’achats réalisés en ligne au cours des deux premières semaines de décembre fait incontestablement de ce mois le plus profitable de l’année. Même si les ventes du mois de janvier ne surpasseront certainement pas celles de décembre ou des autres mois de l’année, elles pourraient très bien battre celles des années précédentes à condition de suivre ces quelques conseils utiles.

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Comment les vidéos permettent de vendre davantage en e-Commerce ?

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Publi-rédactionnel, le 30 Novembre 2009 Conseils sur sur les techniques de vente en ligne pour mieux vendre en Ecommerce du magazine e Commerce Pratique

Une des difficultés principales dans l'ecommerce a toujours  été de surpasser cette barrière du dialogue impersonnel et par écran interposé,  entre les  marchands et les acheteurs. Une grande tendance qui se dessine en cette fin d’année 2009 et qui pourrait bien se propager à la majorité des sites de e-commerce dans les mois qui viennent : l’utilisation de vidéos pour promouvoir et vendre vos produits.

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eCommerce : Coup d’envoi pour transformer les curieux en acheteurs pendant les ventes de fin d’année.

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par Hernan Lacouture, le 14 octobre 2009 Conseils sur les techniques de vente en ligne pour mieux vendre en E-commerce du magazine Ecommerce Pratique

La saison des fêtes de fin d’année est à nos portes. Une étude sur un panel d’un million et demi de personnes ayant eu recours à l'ecommerce pour les achats de Noël 2008 indique que, c’est bien la première semaine d'octobre qui marque le coup d’envoi de la saison des achats. Il est donc temps de songer à inventorier les mots clés sur lesquels vous allez miser pour votre référencement naturel, mais aussi pour vos campagnes de liens sponsorisés. Cependant, avez-vous également songé à un plan pour convertir les curieux en acheteurs sur votre boutique e-commerce ?

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Commerce électronique: Comment établir un bon programme de fidélisation ?

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par Hernan Lacouture, le 2 septembre 2009 Conseils sur les techniques de vente en ligne pour mieux vendre en Ecommerce du magazine E commerce Pratique

Les marchands en e-commerce cherchent en permanence de nouveaux moyens pour augmenter leur chiffre d’affaires. Un programme de fidélisation est un bon moyen pour encourager les clients à revenir à votre boutique d'ecommerce, à condition de vous servir de bons outils et de les utiliser judicieusement.

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E commerce: Comment les TPE/PME tirent-elles leur épingle du jeu pendant les soldes sur Internet ?

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par Stéphane Cordier, le 28 juin 2009 Conseils sur les techniques de vente en ligne pour mieux vendre en Ecommerce du magazine E commerce Pratique

Impossible de ne pas remarquer, sur la toile, la frénésie plus forte qu'ailleurs, des soldes qui viennent de démarrer. Le sujet est partout : sur les blogs, les forums, les acheteurs échangent leurs points de vue et les bons tuyaux pour mieux profiter des soldes du commerce electronique. Le tout accompagné d'un déluge de mails commerciaux issus de gros sites d'e-commerce.

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Comment transformer vos clients en fans inconditionnels de votre boutique d'e-commerce?

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par Demba Ngom, le 27 mai 2009 Conseils sur les techniques de vente en ligne pour mieux vendre en Ecommerce du magazine E commerce Pratique

Deux méthodes s'offrent à tout commerçant qui lance une affaire pour gagner en notoriété en commerce électronique. Première option : reprendre le refrain des dépenses habituelles en publicité et campagnes de relation presse coûteuses propres au commerce traditionnel,  ou, deuxième option,  laisser vos clients faire la promotion de votre boutique ecommerce à votre place crescendo sur internet.

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