> Promotion et eMarketing
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Produits : Démarrer un site e-commerce : la spécialisation, un impératif

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par Salim Kebe le 31 Mai 2010 Conseils sur le démarrage d'une boutique du magazine E Commerce Pratique

La démocratisation de l’e-commerce est une arme à double tranchant. La facilité avec laquelle il est possible de se lancer dans le commerce en ligne multiplie le nombre de concurrents. De nombreux e-commerçants ne parviennent pas aux résultats escomptés parce qu’ils ne comprennent pas l’importance cruciale que revêt le choix et la gamme de produits. Quelques soient vos moyens, il est possible de sortir du lot et de vous distinguer de vos concurrents à condition de développer votre activité e-commerce sur un assortiment de produits bien pensé. Voici comment…

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Comment faire ressortir votre site e-commerce du lot sur Facebook ?

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par Javier Serna Suarez, le 10 Mai 2010 Conseils sur le e-marketing et la promotion de votre boutique e-commerce du magazine Ecommerce Pratique

On l’aura compris, désormais quasiment toutes les entreprises disposent d’une page de fans sur Facebook. Quand on sait les difficultés des entreprises à dialoguer avec leurs clients sur leurs propres sites, il n’est pas surprenant d’observer la popularité grandissante des média sociaux. Mais comment faire ressortir votre boutique e-commerce du lot ? Voici  quelques conseils rapides pour recruter des fans et réussir vos pages pour profiter de Facebook.

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Le top 10 des tendances pour votre site e-Commerce

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par Mikah Pankeu, le 3 Mai 2010 Conseils sur les techniques d'e-marketing pour vendre davantage en E-commerce

Quand on a « la tête dans le guidon », il n'est pas facile d'avoir une vision à moyen terme de son activité. L’analyse de votre chiffre d’affaires vous donne certainement les grandes tendances pour votre activité d’e-commerce, mais le concept de votre site marchand qui a peut-être été valable un temps, pourrait ne plus l’être demain. Pour vous confronter à la réalité du marché qui évolue, voici les différentes prédictions, et les tendances qui continueront de marquer cette  année.

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eCommerce : Construire et améliorer vos relations avec les clients en ligne.

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par Mélodie Vetter le 12 Avril 2010 Conseils sur les techniques de marketing pour un site de commerce électronique du magazine E Commerce Pratique

On peut généralement classer les clients de votre site e-commerce dans différentes catégories. Il y a ceux qui ont acheté une fois mais qui ne le feront plus jamais. Il y a ceux qui pensent à acheter prochainement chez vous ou, chez un de vos confrères sur Internet. Et enfin, il y a les clients qui sont toujours intéressés par vos produits et qui peuvent être considérés comme des clients fidèles. La façon dont vous abordez chacune de ces catégories de clients peut être décisive pour l’avenir de votre boutique e-commerce, voici pourquoi...

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E-commerce : A quel moment envoyer son e-mailing ?

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par Benoît Renart, le 20 Mars 2010 (www.blog.sarbacane.com et www.sarbacane.com) Conseils sur les techniques d'e-marketing pour vendre davantage en E-commerce

Voilà une question qu’une personne chargée de l’envoi d’une campagne e-mailing se pose au quotidien. Est-ce que mon message sera autant lu si je l’envoie le matin ou l’après-midi, en jour de semaine ou le week-end ? En fonction des secteurs d’activité et de la typologie des internautes ciblés le moment de l’envoi différera d’une entreprise à une autre et surtout d’une campagne à une autre...
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Votre boutique e-commerce est-t-elle prête pour le débarquement des acheteurs de la génération Y sur internet ?

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par Hernan Lacouture le 8 mars 2010 Conseils sur le e-marketing et la promotion de votre boutique e-commerce du magazine E Commerce Pratique

Les jeunes acheteurs sont particulièrement intéressants pour un e-commerçant parce qu'Internet est leur sphère. Ils constituent un groupe cible parfait pour peu que vous parveniez à capter et à maintenir leur attention. Maintenant même si ces jeunes gagnent désormais de l’argent, ils pourraient bien ne pas vous le donner.  Si vous n’aviez pas encore tenu compte de cette nouvelle génération d'acheteurs, prenez le temps de la découvrir en parcourant les traits de comportement les plus courants.

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